Aller au contenu
Kilakk

[Candidature] Lead du Tribunal de Bayside

Messages recommandés

• Présentez-vous <<IRL>> :

Je m'appelle Killian, j'ai 17 ans (Né le 04/12/2001), j'habite à Mallemort et j'étudie actuellement au Lycée Adam de Craponne où je suis en Terminale Commerce. Je suis un grand passionné de Jeux-Vidéos, de Musique (Instrument Hang-HandPan). Dans la vie je suis une personne ambitieuse, autonome, rigoureux et surtout perfectionniste. J'aime l'humour, mais bon, je sais aussi être sérieux. Actuellement, je n'ai aucuns loisirs, je passe mon temps libre à jouer aux jeux ou me détendre en regardant des séries.

• Votre Nom RP :

Jean_DeRue

• Pour quelle faction voulez-vous être le Leader ? :

J'aimerai être Leader du Tribunal de Bayside

• Votre expérience dans le RP et plus particulièrement dans notre serveur :

Alors mes expériences dans le RôlePlay sont très développée sur Garry's Mod (1785 heures) et Arma III (450 heures), sur ce qui est de SAMP RP, je n'en ai aucune, oui, je n'ai jamais eu l'occasion d'aller sur un serveur français RP. Donc je suis un NewBIe et mon expérience sur le serveur est à 0 pour le moment, car je suis dans l'incapacité de jouer.

• Avez-vous déjà eu des problèmes avec le staff ? (Tout mensonge(s) entraînera un refus immédiat de votre demande) :

Puisque je suis Modérateur et Resp.Communication, non ^^

• Quelles sont vos motivations (Minimum 10 lignes) :

J'aimerai prendre le patronat si je puis dire, du tribunal de Bayside, car j'aime beaucoup le domaine du droit, un secteur qui est passionnant et qui est fait pour une personne direct et qui sait garder son sang froid. Les jugements, les problèmes avec la justice sont faites pour moi, une organisation et un contrôle parfait est requis et je serai m'y coller. J'ai très envie de prendre le Lead car je serai comment faire pour améliorer la justice et ainsi permettre aux employés du secteur du Droit de pouvoir s'épanouir au maximum avec l'ouverture complète du Tribunal.

Le tribunal pourra me permettre de créer un système judiciaire et de justice INFAILLIBLE. Mes motivations n'irons pas plus loin pour la simple et bonne raison que je tiens réellement à ce poste et que c'est une que je veux. Rien à dire de plus, tout y est.

• Que feriez-vous si vous êtes admis leader d'une faction ? :

Tout d'abord, je mettrai en place tous les sous-forum, organisé avec un acolyte sur qui je tiens beaucoup pour élargir mon idée de justice @Leonardo_Gonzalez (Avocat), de ce fait, je recruterai des Juges, Avocats, Médiateurs et des Greffiers. 

Avec cela, j'installerai ainsi un système de protection du tribunal pour chaque jugement dangereux, avec placements stratégiques où j'espère avoir le soutiens des Forces de l'Ordre ou d'une entreprise de sécurité privée.

Je suis capable de pouvoir faire mon possible pour éviter les abus de jugements, les abus judiciaires. Même si une personne a commis le pire crime, il se doit d'avoir le jugement avec chaque règles appliquées !  Je n'ai rien à dire de plus, le reste me viendra au fil du temps.

• Enfin, pourquoi vous et pas un autre ? :

Pourquoi moi et pas un autre, car je pense être largement à la hauteur de ce Management et de ce sérieux que demande ce métier et cette responsabilité énorme, avec ou sans présence en jeu, je serai organiser le tribunal afin qu'il fonctionne 24h/24/7j7 . Je suis très motivé ce qui afflux sur ma candidature et qui certains pourrait abandonner leur responsabilité et j'en suis sûr de rester jusqu'au bout et ne jamais abandonner ce poste. Je ferai tout ce que je peux pour faire de ce Tribunal un endroit exceptionnel et qui sera incontournable. 

Cordialement, Kilakk.

Bonsoir, je suis très heureux de t'annoncer l'acceptation de ta candidature en tant que leader du Tribnal de BaySide ! Tu peux maintenant demander la modération de ton forum, ainsi que la mise en page dans la partie du forum adéquat !

PS : J'espère que tu as lu correctement le règlement des leaders faction disponible (ici) en ce qui concerne l'activité du leader à avoir.

• Like 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.