Aller au contenu
Kilakk

[Candidature] Lead du Tribunal de Bayside

Messages recommandés

• Présentez-vous <<IRL>> :

Je m'appelle Killian, j'ai 17 ans (Né le 04/12/2001), j'habite à Mallemort et j'étudie actuellement au Lycée Adam de Craponne où je suis en Terminale Commerce. Je suis un grand passionné de Jeux-Vidéos, de Musique (Instrument Hang-HandPan). Dans la vie je suis une personne ambitieuse, autonome, rigoureux et surtout perfectionniste. J'aime l'humour, mais bon, je sais aussi être sérieux. Actuellement, je n'ai aucuns loisirs, je passe mon temps libre à jouer aux jeux ou me détendre en regardant des séries.

• Votre Nom RP :

Jean_DeRue

• Pour quelle faction voulez-vous être le Leader ? :

J'aimerai être Leader du Tribunal de Bayside

• Votre expérience dans le RP et plus particulièrement dans notre serveur :

Alors mes expériences dans le RôlePlay sont très développée sur Garry's Mod (1785 heures) et Arma III (450 heures), sur ce qui est de SAMP RP, je n'en ai aucune, oui, je n'ai jamais eu l'occasion d'aller sur un serveur français RP. Donc je suis un NewBIe et mon expérience sur le serveur est à 0 pour le moment, car je suis dans l'incapacité de jouer.

• Avez-vous déjà eu des problèmes avec le staff ? (Tout mensonge(s) entraînera un refus immédiat de votre demande) :

Puisque je suis Modérateur et Resp.Communication, non ^^

• Quelles sont vos motivations (Minimum 10 lignes) :

J'aimerai prendre le patronat si je puis dire, du tribunal de Bayside, car j'aime beaucoup le domaine du droit, un secteur qui est passionnant et qui est fait pour une personne direct et qui sait garder son sang froid. Les jugements, les problèmes avec la justice sont faites pour moi, une organisation et un contrôle parfait est requis et je serai m'y coller. J'ai très envie de prendre le Lead car je serai comment faire pour améliorer la justice et ainsi permettre aux employés du secteur du Droit de pouvoir s'épanouir au maximum avec l'ouverture complète du Tribunal.