Aller au contenu
Angelo_Maillet

Demande d'événements

Messages recommandés

Bien le bonjour à tous;

Aujourd'hui je viens vous proposer un événement qui je pense serait bien sympathique si tout le staff et les joueurs bien entendu sont d'accord.

*Bay Side risque d'infection*

Dans le script de l'histoire:

- Une personne infectée par le virus présent sur Los Santos c'est potentiellement introduite dans la ville d'Altis en contournant la douane, les services médicaux auraient été alertés de la menace par un appel 911. Ce dernier appel mentionne la propagation rapide du virus. Les services de police et le service médical mettant tout en oeuvres pour arrêter la menace, ils organisent et place une zone de quarantaine dans l'Altis news étant le seul bâtiment assez grand et le plus facileen terme de logistique. Les services de police active le plan VIRUS et rassemble les citoyens en leur fournissant le matériel afin de survivre à la menace, les citoyens seront emmenés par convoi vers le centre ou les médecins et infirmiers ainsi que les scientifiques travaillent main dans la main pour traiter les citoyens et déceler le porteur du virus. À la suite si le plan a correctement été suivi les citoyens non affectés seront gardés en observation 48h avec pour interdiction de quitter la zone de quarantaine. Le porteur du virus sera quant à lui envoyer par convoi au centre de contrôle des maladies sur San Fierro en convoi blindé et sécurisé par les FDL.

Je trouve que sa rentre parfaitement dans l'histoire d'altis.

N'hésitez à apporter des suggestions!

Merci de votre lecture 

• Like 1
  • Thanks 1