Aller au contenu
Mike

Backgrounds Mike Brand

Messages recommandés

IRL:

Bonjour a tous donc dans la vrai vie je m'appel Michael j'ai 23 ans et j'ai une famille donc je ne suis pas tous le temps connecter maintenant vous serais pourquoi donc sa fais maintenant 4 et demi que je joue a GTA SAMP j'ai pu aller sur pas mal de serveur et conquérir plusieurs RP donc bien sur en tous premier le RP illégal avec mes pote mais je me suis dirigeaient vers le Légal Donc Taxi ,Pompier et pour finir LSPD ce qu'il ma plus plu , Apres j'ai voulue crée mon server il a fonctionner 2 3 semaine puis comme tous les autre server avant mon scripteur ma quitter donc j'ai fini par arrêter GTA SAMP pendant 1 ans j'ai voulu reprendre car sa me manquer bref pour vous dirent que j'ai découvert Altis a sa date d'ouverture et j'ai toute suite adoré avec leurs script ainsi la Mapp Bay Side sa change de "Los Santos" bien je vais finir dessus je vais pas tous étaler non plus 

IG:

Donc je m'appel Mike Brand j'ai 21 ans je suis Capitaine de Altis Police j'était Sheriffs d'une petite ville qui n'a pas survécu au drame de Los Santos donc j'ai du déménager et j'ai suivie les bus en direction de Los Santos j'ai pus parler a Sheriffs quand c'étais encore elle pour rentrée dans la police Altis Police et j'y suis rentrée  voila  voila vous s'avez tous de ma vie enfin presque 

Modifié par Mike
  • Like 1