Aller au contenu
BlackSilver

Présentation de BlackSilver | Damien Fox | Gérant Serveur

Messages recommandés

1488291232-img-1wn90b.png

Bonjour à tous et à toutes,

J'avais 5 minutes j'en profite donc pour faire ma présentation.

Donc IRL je m'appelle Flo (je n'aime pas la suite), j'ai 20 ans (et non 40 ans hein) et je suis actuellement chef de chantier dans une entreprise sous traitant pour ENEDIS, à côté je suis apprenti en BTS électrotechnique. Je suis sur le projet d'une création d'entreprise qui, j'espère va voir le jour au 1er septembre 2019.

J'ai rejoint altis et Léo fin 2016 si je ne me trompe pas proposant un ou deux mappings rejoignant par la suite l'équipe en tant que MDC (coucou @Erwann_Lucas). J'ai donc fait par la suite mon taff de MDC jusqu'à ma promotion en tant que Modérateur un mois après mon UP. Tout se passait bien jusqu'à Noël ou Altis a manqué d'administrateur. Léo devait s'absenter pendant Noël et il y avait personne en dessous sauf les modérateurs, j'ai donc été UP administrateur temporaire puis c'est resté.

Altis a fermé et j'ai commencé à envoyer beaucoup plus de mappings à Léo qui a donc décidé par la suite de me UP Community Manager. (grade étant devenue par la suite Gérant)

Aujourd'hui je prépare le serveur au niveau communication avec l'aide de @Kilakk et @Erwann_Lucas, je prépare l'administration avec @Fenomen76, le mapping avec @Skyz60 et je prépare un pu*** de serveur avec @Leonardo_Gonzalez.

J'espère vous croiser IG !

Je suis dispo sur le Forum, sur le discord et sur tinder (LOL).

Cordialement,

BlackSilver.

• Like 3
  • Thanks 1

Rien qu'avec cette présentation je sais que tu es beau ( je déc tes moche xD). Superbe présentation !?

il y a 21 minutes, PAPI a dit :

Rien qu'avec cette présentation je sais que tu es beau ( je déc tes moche xD). Superbe présentation !?

Octogone sans règle now LOL

Merci ?

Bonsoir @BlackSilver,

Je t'envoie mon CV pour être gérant aussi IRL dans ton entreprise qui va voir le jour en septembre, rassure-toi que je vais augmenter ton chiffre d’affaires dans le bon sens. 😜
Belle présentation en tout cas 😛

Le 24/01/2019 à 22:07, Nestor a dit :

Bonsoir @BlackSilver,

Je t'envoie mon CV pour être gérant aussi IRL dans ton entreprise qui va voir le jour en septembre, rassure-toi que je vais augmenter ton chiffre d’affaires dans le bon sens. 😜
Belle présentation en tout cas 😛

Bonsoir @Nestor,

Je te ferais par à la suite du salaire de base.

Cordialement,

La direction

MDRRRRRR merci mec 😉

• Haha 2

Il y a 13 heures, Erwann_Lucas a dit :

Mais alors toi @BlackSilver je vais te poutrer a me rappeler des mauvais souvenir xD

Te plaint pas j'ai pas reparlé du nombre de fois où tu à était refusé MDC jusqu'au fameux jour MDR