Aller au contenu
Kilakk

[Présentation] Jean_DeRue | Kilakk

Messages recommandés

Bien le bonjour, bien le bonsoir.

Aujourd'hui, te voilà dans ma présentation, mais bon, je ne sais pas qu'est ce que tu fous là, mais tu t'es bien perdu, tu vas devoir lire, la vie d'un jeune adolescent pré-pubère de mes fesses qui va s'inventer une vie.

Commençons (Partie IRL) :

Tout à commencer, quand mon père, a décidé de m'extraire de ses parties génitales , il y a 17 ans, malgré mon asthme aujourd'hui j'ai tout de même gagner la grande course des spermatozoïdes  ^.^. Après être né, mon père a eu la bonne idée de m'appeler Killian, car il a aimé la bière Irlandaise "Killian's" ! Outré.  Une fois grandi tel un enfant ordinaire (Maltraité, déformé etc...) j'arrive  au lycée en Section Commerce, où en ce moment j'atteint la Terminale. Ah... Le commerce, un niveau où tu arnaques si fort, que même les Roms ou les vendeurs à la sauvette ne dépasse pas ton niveau :). J'habite en France, au Sud à côté de Marseille (MAIS L'OM LE PREMIER QUI ME DIT QUE C'EST BIEN, JE LE TUE) pardon... Je m'emporte, j'étudie au Lycée Adam de Craponne. Je suis passionné de Rock, Rap et de Jeux-Vidéos. Dans la vie, je suis très timide , si timide que on dirai qu'à la naissance je suis né avec un balais dans le cul... Ah le bon vieux coincé des familles quoi. J'aime beaucoup les jeux de Simulation, ou encore de RolePlay tel que "Arma 3 ; Garry's Mod ; Arma 2" etc... Voilà j'ai rien à dire de plus sur ma vie, en même temps, je suis pas chez mon psychologue, ça va.  

Voilà, je voulais juste profiter de faire la première présentation, je ferai une présentation In Game plus tard. ?

Bisous bisous et merci d'avoir lu (Ceci est une brève présentation et ne le prenais pas mal, c'est de l'humour) Cordialement, Killian.

Modifié par Kilakk
  • Like 1
  • Thanks 1

Il y a 2 heures, Nestor a dit :

Excellent, tu es très très timide x)
Très belle présentation j'aime ton humour. ?

Merci beaucoup ! Moi je t’aime toi ? !